top of page

Bienvenue sur FASTFRAME

Le site Français - Sécurisé - Sans Pub & Gratuit

LE FRAME

Cinéma | Dans les salles en juin 2017- EVERYTHING, EVERYTHING

  • Romain
  • 13 juin 2017
  • 2 min de lecture

Cet été les cœurs d’artichauts vont se serrer avec Everything, Everything , drame romantique adapté d’un best-seller plein d’émotions. Marchant dans les pas de l’auteure jamaïcaine Nicola Yoon , la réalisatrice Stella Meghie porte l’amour impossible de deux adolescents sur grand écran. À la croisée de Si Je Reste et de Nos Étoiles contraires , l’histoire a déjà conquis des millions de lecteurs et ne manquera pas d’en faire autant dans les salles obscures.

Everything Everything raconte l'histoire de Maddy, une jeune adolescente victime de la maladie de l'enfant bulle qui la contraint à rester jour et nuit enfermée chez elle. Un jour, elle fait la connaissance d'Olly, son voisin, avec qui elle va commencer à parler par texto. Ils vont rapidement tomber amoureux et braver l'interdit. Une décision qui pourrait être fatale à l'adolescente.

Date de sortie dans les salles le 21 juin 2017 Film de Stella Meghie Avec Amandla Stenberg, Nick Robinson, Anika Noni Rose et plus... Genres Romance, Drame (1h 37min)

Le film :

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle. Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

Les fans de la saga Hunger Games reconnaîtront la jolie Amandla Stenberg dans le rôle féminin principal, tandis que Nick Robinson (vu dans Jurassic World ) lui donne la réplique sous les traits de l’ombrageux Olly. Un tandem qui devrait faire des étincelles et que viennent compléter Ana de la Reguera ( Sun Belt Express ) et Anika Noni Rose ( Dreamgirls ). Côté coulisses, c’est sous le signe du girl power que s’effectue la distribution des rôles. Coproductrices du film, Leslie Morgenstein et Elysa Dutton officient sous la bannière d’Alloy Entertainment, tandis que la production exécutive revient à Victor Ho.

L’équipe technique s’articule quant à elle entre le directeur de la photographie Igor Jadue-Lillo , qui avait gagné ses galons avec Tout va bien ! The Kids Are All Right , la chef-décoratrice d’American Sniper Charisse Cardenas et la chef-monteuse attitrée de la saga Divergente Nancy Richardson . Enfin, la chef-costumière Avery Plewes , que Meghie connaît bien pour avoir déjà fait appel à elle sur son précédent film, renouvelle sa collaboration avec la jeune réalisatrice.

Du beau monde devant et derrière la caméra pour donner du relief à une histoire déjà forte sur le papier et qui promet d’être d’autant plus intense au cinéma. Sortie prévue cet été !

Voici la Bande Annonce de ce film :


 
 
 

Commentaires


Devenez chroniqueur

Créez vos propres articles sur FastFrame !

bottom of page